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Comparaison : pneus similaires à Vredestein Ultrac Vorti

Vous cherchez à comparer le site Vredestein Ultrac Vorti à des pneus de dimensions similaires ? Vous trouverez ici des informations détaillées basées sur des tests, des critiques et les données du fabricant.

# Vredestein Ultrac Vorti
/55%
Maxxis Victra Sport 5
/75%
Falken Azenis FK510
/74%
Toyo Proxes T1 Sport
/37%
Pirelli P ZERO
/61%
Michelin Pilot Sport 4
/88%
Continental PremiumContact 6
/87%
Dunlop SP Sport MAXX RT2
/79%
GoodYear Eagle F1 Asymmetric 5
/90%

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DimensionsR17 - R24 R17 - R21 R17 - R99 R16 - R20 R17 - R22 R16 - R21 R15 - R22 R17 - R21 R17 - R22
Prix
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Dans cette comparaison, nous allons examiner deux pneus d'été haute performance : le Vredestein Ultrac Vorti et le Maxxis Victra Sport 5. Les deux pneus ont reçu des critiques et des évaluations positives, alors voyons comment ils se placent l'un par rapport à l'autre dans divers tests et évaluations de pneus.


Le Vredestein Ultrac Vorti est un pneu conçu pour les véhicules hautes performances, avec une note de 87% sur notre site web. Il est fabriqué aux Pays-Bas par Vredestein et est connu pour ses excellentes performances sur route mouillée. Dans le test Autobild, l'Ultrac Vorti s'est classé 8e sur 50 pneus, obtenant les meilleures performances en aquaplaning (cross), freinage sur sol mouillé, maniabilité sur sol mouillé et guidage latéral sur sol mouillé. Dans le test ADAC, il s'est classé 7e sur 16 pneus, les meilleures caractéristiques étant le kilométrage et le bruit extérieur.


D'autre part, le Maxxis Victra Sport 5 est un pneu été UHP (Ultra-High Performance), avec une note de 83% sur notre site web. Il est fabriqué en Chine par Maxxis et est conçu pour offrir une excellente adhérence et une bonne maniabilité sur route sèche et mouillée. Dans le test Autobild, le Victra Sport 5 s'est classé 20e sur 50 pneus. Dans le test ADAC, il s'est classé 4ème sur 16 pneus, obtenant les meilleurs résultats en aquaplaning (cross), kilométrage, bruit et virage sur sol mouillé.


Points forts et pointsfaibles Les résultats des tests et les notes attribuées nous permettent d'identifier les points forts et les points faibles du Vredestein Ultrac Vorti et du Maxxis Victra Sport 5.


Le Vredestein Ultrac Vorti excelle sur sol mouillé, ses meilleures caractéristiques étant l'aquaplaning (transversal), le freinage sur sol mouillé, la tenue de route sur sol mouillé et le guidage latéral sur sol mouillé. Il est également performant en termes de kilométrage et de bruit extérieur. Cependant, son classement général dans les tests reflète une performance moins compétitive dans d'autres domaines par rapport à ses points forts.


Pour le Maxxis Victra Sport 5, les points forts se situent principalement au niveau de l'aquaplaning (transversal), du kilométrage, du bruit et des virages sur sol mouillé. Compte tenu de son classement élevé dans les deux tests et du fait qu'il s'agit d'un pneu UHP, il est considéré comme un excellent choix pour les conducteurs à la recherche d'un pneu performant à la fois sur le sec et sur le mouillé. Cependant, il a été moins bien classé dans le test Autobild, ce qui indique qu'il n'est peut-être pas aussi performant que le Vredestein Ultrac Vorti dans des conditions spécifiques sur sol mouillé.


VerdictDans l'ensemble, le Vredestein Ultrac Vorti et le Maxxis Victra Sport 5 sont d'excellents choix de pneus été pour les véhicules hautes performances. Le Vredestein Ultrac Vorti offre des performances exceptionnelles sur sol mouillé, tandis que le Maxxis Victra Sport 5 offre des performances plus équilibrées sur sol sec et mouillé. Le choix entre ces deux pneus dépendra en fin de compte de vos préférences et de vos priorités en matière de conduite. Si les performances sur sol mouillé sont une préoccupation majeure, le Vredestein Ultrac Vorti peut être le meilleur choix. Si l'équilibre entre les performances sur le sec et sur le mouillé est essentiel, vous préférerez peut-être le Maxxis Victra Sport 5.

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Dimensions et prix

Tests mutuels

Nom MouilléSecFrais d’utilisation global
Meilleur notes selon les tests11-1
Vredestein Ultrac Vorti
Évaluation: Examplaire
2+1- 2
Maxxis Victra Sport 5
Évaluation: Recommandés sous certaines conditions
22+3-
Falken Azenis FK510
Évaluation: Examplaire
221-
Toyo Proxes T1 Sport
Évaluation: Recommandés sous certaines conditions
223-
Michelin Pilot Sport 4
Évaluation: Examplaire
1- 1- 2-
Continental PremiumContact 6
Évaluation: Examplaire
2+1- 1
Dunlop SP Sport MAXX RT2
Évaluation: Satisfaisant
2-22
GoodYear Eagle F1 Asymmetric 5
Évaluation: Examplaire
1- 2+1
Afficher les informations du test
Nom Distance d’arrêt sur sol secDistance d’arrêt sur sol mouillé
Meilleur notes selon les tests32,128,7
Vredestein Ultrac Vorti33,431,3
Maxxis Victra Sport 534,833,4
Falken Azenis FK5103630,7
Toyo Proxes T1 Sport35,431,5
Pirelli P ZERO34,834,6
Michelin Pilot Sport 432,1 29,8
Continental PremiumContact 633,230,2
Dunlop SP Sport MAXX RT234,333
GoodYear Eagle F1 Asymmetric 533,230,8
Afficher les informations du test
Nom MouilléSecBruitUsureConsommation d’essence
Meilleur notes selon les tests1,71,32,82,01,6
Vredestein Ultrac Vorti
Évaluation: Satisfaisant
2,72,52,92,0 2,4
Maxxis Victra Sport 5
Évaluation: Bon
2,22,02,8 2,0 2,4
Falken Azenis FK510
Évaluation: Satisfaisant
2,42,93,02,0 2,0
Toyo Proxes T1 Sport
Évaluation: Satisfaisant
2,82,02,93,02,0
Pirelli P ZERO
Évaluation: Satisfaisant
1,81,3 2,93,02,7
Michelin Pilot Sport 4
Évaluation: Bon
2,01,92,92,0 1,9
Continental PremiumContact 6
Évaluation: Bon
1,7 2,43,62,0 2,1
GoodYear Eagle F1 Asymmetric 5
Évaluation: Bon
2,31,73,12,0 1,9
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