• 18 magasins, 209 616 produits
Tables des matières:
Vredestein ULTRAC

Variantes de 225/50 R18 Vredestein ULTRAC


225/50 R18 est 50mm plus large que la dimension la plus étroite (175) et 70mm plus étroite que la plus large (295). Ce profil de pneu de 50 signifie que la hauteur du flanc du pneu est de 50% de la largeur du pneu (225mm), ce qui donne une hauteur de flanc de 112.5mm. Dans 225/50 R18, il n'y a qu'un seul indice de vitesse possible pour Vredestein ULTRAC - "W", qui est bon pour des vitesses allant jusqu'à 270 km/h.

225/50 R18 99 W

138€
ULTRAC XL (*)En stockLivraison gratuite
138€ Voir l'offre
pneus-online.fr
146€
PNEU Vredestein ULTRAC 225/50R18 99W 0 plis XL,RadialEn stockLivraison gratuite
gratuite à partir de 2 produits achetés
146€ Voir l'offre
allopneus.com
149€
225/50R1899W VREDESTEIN ULTRACEn stockLivraison gratuite
149€ Voir l'offre
maisondupneu.fr
150€
Vredestein Ultrac ( 225/50 R18 99W XL * )En stockLivraison gratuite150€ Voir l'offre
tirendo.fr
Afficher le graphique de l'historique des prix

Les pneus Vredestein ULTRAC existent en 48 tailles, en commençant par 175/50 R15 jusqu’à 295/40 R21.

Vredestein ULTRAC dans les tests de pneus

Tests de pneus pertinants dans une dimension identique ou similaire
ACE Test pneus d’été 2024 225/45 R17
Hautement recommandé
Classé #2 sur 10
Nom Nombre de points totalMouilléSecRésistence au roulementBruit
Meilleur notes selon les tests2144792135
Vredestein ULTRAC 21171120155
Afficher les informations du test
Autozeitung Test pneus d’été 2024 225/45 R17

Classé #4 sur 9
Le Vredestein Ultrac a obtenu une remarquable 4ème place sur 9 concurrents. Il a démontré sa polyvalence en tant que pneu polyvalent. Bien qu'il n'ait pas obtenu les meilleures notes dans tous les tests, il a impressionné par son solide niveau d'adhérence, son confort louable et son efficacité énergétique élevée. Cependant, sa distance de freinage particulièrement longue sur sol mouillé a été un inconvénient notable, qui a eu un impact sur sa note globale. Sur route sèche, la faible résistance au roulement du pneu en fait un choix économe en énergie, même s'il est le plus lent en slalom. Il compense avec une bonne adhérence en virage et une dynamique de conduite directe - pousser trop fort entraîne un léger sous-virage, qui est gérable de manière prévisible grâce à un retour d'information clair fourni au conducteur. Malgré ses défauts, la performance du pneu a été particulièrement remarquée pour la précision de l'action requise à l'approche de la limite d'adhérence sur sol mouillé, récompensant le conducteur d'un niveau d'adhérence digne d'éloges pour ses efforts.
Nom
Vredestein ULTRAC
Afficher les informations du test
Autobild Test pneus d’été 2024 225/55 R17
Satisfaisant
Classé #7 sur 10
Le pneu Vredestein ULTRAC s'est classé 7ème sur 10 concurrents et a reçu la note finale de "Satisfaisant". Il a été salué pour la stabilité de ses flancs et ses caractéristiques de conduite sûres, ainsi que pour sa bonne résistance à l'aquaplaning et son confort de roulement agréablement silencieux, le tout à un niveau de prix modéré. Cependant, ses performances ont été légèrement ternies par une tendance au sous-virage sur sol sec et mouillé, une résistance au roulement accrue et des distances de freinage légèrement allongées. Aucune discipline spécifique ne s'est révélée être son point fort ou son point faible, ce qui souligne ses performances globalement satisfaisantes mais mitigées.
Nom MouilléSecRésistence au roulementBruit
Meilleur notes selon les tests1-2+2+2+
Vredestein ULTRAC 2-2-2-2
Afficher les informations du test

225/50 R18 - Comparaison des prix des pneus

Trier par :

Type

Prix

Catégorie

Plus

Adhérence sur sol mouillé

Consommation d’essence

Bruit

Indice de poids

Indice de vitesse

Faire