Le pneu été Vredestein Ultrac recueille des commentaires positifs dans de nombreux tests, en particulier pour ses performances sur les surfaces sèches et humides. Ses caractéristiques de tenue de route sur route sèche sont régulièrement louées, souvent soulignées par une tenue de route confiante, des distances de freinage courtes et un bon retour d'information sur le volant. Sur sol mouillé, il fait preuve de prouesses similaires, démontrant une forte résistance à l'aquaplaning, de courtes distances de freinage sur sol mouillé et des caractéristiques de maniabilité fiables qui inspirent confiance dans des conditions de conduite variées sur sol mouillé.
Cependant, le pneu fait l'objet de critiques dans des domaines spécifiques à travers de multiples tests. Plusieurs rapports indiquent que le pneu pourrait avoir un kilométrage projeté plus faible en raison de sa tendance à une usure plus importante. Cet aspect soulève des questions quant à sa valeur à long terme, malgré ses avantages initiaux en termes de performances.
L'efficacité énergétique et la résistance au roulement sont d'autres qualités pour lesquelles les performances du Vredestein Ultrac varient. Alors qu'un test souligne une consommation de carburant plus faible comme un trait positif, d'autres critiquent le pneu pour sa résistance au roulement plus élevée, ce qui pourrait potentiellement annuler les économies de carburant au fil du temps. Cette dichotomie suggère que l'efficacité énergétique du pneu peut dépendre de conditions ou de styles de conduite spécifiques, ce qui nécessite un examen plus approfondi de la part des acheteurs potentiels.
Il est intéressant de noter que si la tenue de route et l'adhérence sont généralement saluées, il est fait mention d'une légère tendance au sous-virage sur route sèche ou mouillée et d'une sensibilité de l'arrière lors des changements de voie rapides. Ces caractéristiques peuvent nécessiter une conduite plus précise, mais ne nuisent pas de manière significative aux performances globales du pneu.
Les niveaux de bruit et le confort sont moins souvent évoqués, mais un test fait état d'un bruit extérieur élevé comme inconvénient, suggérant qu'il pourrait y avoir des compromis en termes d'isolation phonique et de confort général pendant la conduite.
Malgré ces différences de performance et de longévité, le consensus général des tests est que le Vredestein Ultrac est un pneu très performant, en particulier sur sol mouillé où il excelle souvent. Sa maniabilité, ses caractéristiques de sécurité et sa résistance à l'aquaplaning sont des atouts majeurs. Cependant, les acheteurs potentiels doivent mettre en balance ces avantages avec les préoccupations concernant l'usure, l'efficacité énergétique et le bruit pour décider si le pneu correspond à leurs priorités et à leurs besoins de conduite.
Les pneus Vredestein ULTRAC existent en 48 tailles, en commençant par 175/50 R15 jusqu’à 295/40 R21.
2021
Vredestein ULTRAC a été lancé
2024
Vredestein ULTRAC a été testé 1x. (ADAC)
Test de tous les pneus, où Vredestein ULTRAC est mentionné
Nom | Nombre de points total | Mouillé | Sec | Résistence au roulement | Bruit | ||
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Meilleur notes selon les tests | 214 | 47 | 92 | 13 | 5 | ||
Vredestein ULTRAC | 211 | 71 | 120 | 15 | 5 | ||
Afficher les informations du test |
Nom | |||||||
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Vredestein ULTRAC | |||||||
Afficher les informations du test |
Nom | Distance d’arrêt sur sol sec | Distance d’arrêt sur sol mouillé | |||||
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Meilleur notes selon les tests | 35,4 | 25,8 | |||||
Vredestein ULTRAC | 36,1 | 26,6 | |||||
Afficher les informations du test |
Nom | Mouillé | Sec | Résistence au roulement | Bruit | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 1- | 2+ | 2+ | 2+ | |||
Vredestein ULTRAC | 2- | 2- | 2- | 2 | |||
Afficher les informations du test |
Nom | |||||||
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Vredestein ULTRAC | |||||||
Afficher les informations du test |
Nom | |||||||
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Vredestein ULTRAC | |||||||
Afficher les informations du test |
Nom | Impact sur l'environnement | La sécurité au volant | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 1,6 | 1,7 | |||||
Vredestein ULTRAC | 3,83 | 2,3 | |||||
Afficher les informations du test |
Nom | |||||||
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Vredestein ULTRAC | |||||||
Afficher les informations du test |
Nom | Nombre de points total | Mouillé | Sec | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 104,7 | 106 | 103,4 | ||||
Vredestein ULTRAC | 101,3 | 103,3 | 99,2 | ||||
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Nom | Mouillé | Sec | Bruit | Usure | Consommation d’essence | ||
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Meilleur notes selon les tests | 1,7 | 1,6 | 2,7 | 1 | 1,7 | ||
Vredestein ULTRAC | 2,1 | 1,8 | 3,0 | 3,0 | 2,5 | ||
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Nom | Mouillé | Sec | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 146 | 134 | |||||
Vredestein ULTRAC | 135 | 126 | |||||
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Nom | Distance d’arrêt sur sol sec | Distance d’arrêt sur sol mouillé | |||||
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Meilleur notes selon les tests | 35,7 | 27,5 | |||||
Vredestein ULTRAC | 36,1 | 28,2 | |||||
Afficher les informations du test |
Nom | Mouillé | Sec | Frais d’utilisation global | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Meilleur notes selon les tests | 1 | 2+ | 1+ | ||||
Vredestein ULTRAC | 1- | 2 | 3 | ||||
Afficher les informations du test |
100% (3x) | 85% (4x) | 75% (1x) | 65% (1x) | ||
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Très bien | Hautement recommandé | Satisfaisant | Recommandé | Recommandés sous certaines conditions | Suffisant |
1x | 2x | 3x | 1x | 1x | 1x |
R15 | R16 | R17 | R18 |
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85% (1x) | 80% (2x) | 87% (5x) | 100% (1x) |
185/xx Rxx | 205/xx Rxx | 215/xx Rxx | 225/xx Rxx | 235/xx Rxx |
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85% (1x) | 80% (2x) | 83.3% (3x) | 92.5% (2x) | 100% (1x) |
Vredestein ULTRAC est fabriqué dans Hongrie.
Ces voitures ont Vredestein ULTRAC comme premier équipement pneumatique d‘usine :