L’ULTRAC VORTI+ “EXEMPLAIRE” BRILLE DANS LE TEST DE PNEUS D’ÉTÉ D’AUTOBILD

Le Vredestein Ultrac Vorti+ a remporté la première place dans un test de groupe de pneus été réalisé par AutoBild, l’un des principaux magazines automobiles allemands. Évalué aux côtés de 10 produits concurrents, le pneu haute performance premium de Vredestein a obtenu la première place et a été qualifié d'”exemplaire” par l’équipe de test indépendante.

L’Ultrac Vorti+ a également obtenu la deuxième place dans la catégorie “pneus mixtes” d’Autobild, qui a analysé les performances des pneus lors de l’utilisation de deux tailles différentes – avec un pneu plus grand pour l’essieu arrière, ce qui est courant sur les véhicules haut de gamme et de haute performance.

Les pneus 225/45 R18 ont été mis à l’épreuve dans diverses conditions, notamment sur sol sec et mouillé, et avec une analyse détaillée des capacités de freinage, d’aquaplaning et de résistance au roulement. L’Ultrac Vorti+ a constamment surpassé la concurrence dans les tests de tenue de route sur sol mouillé.

AutoBild a noté que le Vredestein Ultrac Vorti+ a un “profil d’été sportif à un niveau équilibré de haute performance…” ainsi qu’une “bonne adhérence sur sol mouillé”.

Daniele Lorenzetti, Chief Technology Officer, a déclaré : “Ces derniers résultats de tests prouvent que notre portefeuille croissant de pneus Vredestein continue de surpasser les autres produits sur le marché européen. C’est le résultat d’un investissement important dans la recherche et le développement pour s’assurer que les produits tels que l’Ultrac Vorti+ conservent un avantage en termes de performance et continuent d’exceller en termes de sécurité”.

L’Ultrac Vorti+ fait partie de la gamme de pneus “haute performance” de Vredestein. Classé (Y) pour des vitesses supérieures à 300 km par heure, ce pneu est optimisé pour une utilisation sur les voitures et SUV haut de gamme et haute performance. Avec un flanc plus rigide (par rapport au pneu Ultrac) et un mélange de gomme et des sculptures spécialement conçus, le Vorti+ a été développé pour une utilisation sur les essieux avant et arrière, comme l’a validé le test AutoBild ” pneus mixtes “.

Vredestein ULTRAC VORTI+